Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créatrice de vos envies, confiez moi vos albums photos ! - Entrust me your photo albums! - Vertrauen Sie mir Ihre Fotoalben !

25 Nov

L'envie de vous faire plaisir... The desire to please you - Der Wunsch zu gefallen

Publié par Dupont Dominique  - Catégories :  #A propos de moi...

L'album d'un voyage de noces aux Maldives en 2014

L'album d'un voyage de noces aux Maldives en 2014

Une formation de secrétaire et l'occasion de travailler dans différents secteurs me donnent une parfaite aisance avec tout ce qu'il s'agit de synthétiser, organiser et exécuter.

Je me suis diversifiée en 2015, organisant différents mariages au titre de wedding planner.

L'organisation d'un mariage pour l'émission de télévision "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 a été le couronnement de mon succès dans cette facette de mon activité.
Le couple que j'ai eu l'immense plaisir d'accompagner a en effet remporté la lune de miel...

Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau défi, toujours dans l'optique de faire plaisir et d'offrir de la joie et du rêve aux personnes qui font appel à moi.

J'ai souvent constaté que l'on fait de plus en plus de photos numériques, de mariage, de vacances, mais que l'on prend rarement la peine de les concrétiser dans une version papier.

C'est pourquoi je vous propose de réaliser pour vous les albums de chaque moment qui compte dans votre vie ou dans celle de vos proches.

Un anniversaire, un cadeau de Noel, un mariage, un voyage de noces....

Confiez moi vos photos et j'en ferai un album unique et entièrement personnalisé...

N'hésitez pas à me contacter et à me poser toutes vos questions, je suis à votre écoute !

Secretary of training and an opportunity to work in different sectors give me perfect ease with everything he is to synthesize, organize and execute.

I diversified in 2015, organizing different marriages under wedding planner.

Organizing a wedding for the TV show "4 weddings for a honeymoon" on TF1 was the culmination of my success in this facet of my business.
The couple I had the great pleasure of accompanying has indeed won the honeymoon ...

Today I start a new challenge, always with a view to please and offer the joy and dreams to people that call me.

I have often found that it is more and more digital photos, wedding, holiday, but we rarely bother to translate them into a paper version.

Therefore I propose to make for you Albums every moment that matters in your life or that of your family.

A birthday, a Christmas gift, a wedding, a honeymoon ....

Entrust me your photos and I will make a unique and fully customized album ...

Do not hesitate to contact me and ask me any questions, I'm listening!

Sekretär der Ausbildung und die Möglichkeit, in verschiedenen Bereichen geben Sie mir mit allem, was vollkommener Leichtigkeit zu arbeiten er zu synthetisieren ist, zu organisieren und durchzuführen.

Ich diversifiziert in 2015 verschiedenen Ehen unter Hochzeitsplaner organisieren.

Organisieren einer Hochzeit für die TV-Show "4 Hochzeiten für eine Hochzeitsreise" auf TF1 war der Höhepunkt meines Erfolgs in dieser Facette meines Geschäfts.
Das Paar, das ich das Vergnügen hatte in der Tat zu begleiten die Flitterwochen gewonnen ...

Heute starte ich eine neue Herausforderung, immer mit dem Ziel, die Freude und Träume, um Menschen zu gefallen und anzubieten, die mich anrufen.

Ich habe oft festgestellt, dass es mehr und mehr digitale Fotos, Hochzeit, Urlaub, aber wir stören selten sie in eine Papierversion zu übersetzen.

Deshalb schlage ich vor, für Sie Alben in jedem Augenblick die in Ihrem Leben wichtig ist oder die Ihrer Familie zu machen.

Ein Geburtstag, ein Weihnachtsgeschenk, eine Hochzeit, eine Hochzeitsreise ....

Vertrauen Sie mir Ihre Fotos, und ich werde eine einzigartige und vollständig angepasst Album machen ...

Zögern Sie nicht, mich zu kontaktieren und fragen Sie mich Fragen, ich höre!

Commenter cet article

À propos

Créatrice de vos envies, confiez moi vos albums photos ! - Entrust me your photo albums! - Vertrauen Sie mir Ihre Fotoalben !